Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashton Kutcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Ashton Kutcher Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher   Ashton Kutcher Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

Ashton Kutcher Ashton_kutcher_reference

[list]★ :: Nom :: Kutcher
★ :: Prénom :: Christopher, Ashton
★ :: Nom de scène :: Ashton Kutcher
★ :: Date de naissance :: 7 février 1978

★ :: Biographie rapide :: En 1998, le petit écran lui fait les yeux doux : son rôle de Michael Kelso dans la série That '70s Show le popularise auprès du grand public, et plus particulièrement auprès de la gent féminine. Deux ans plus tard, il fait ses premiers pas au cinéma, apparaissant aux côtés de Freddie Prinze Jr. dans la comédie romantique In love. Même s'il ne tient pas le haut de l'affiche, il fait de ce registre son genre de prédilection, charmant au passage Brittany Murphy dans Pour le meilleur et pour le rire et Amanda Peet dans 7 ans de séduction. À l'aise dans les rôles de jeunes premiers, il l'est également quand il s'agit d'incarner des individus un peu niais (Eh mec ! Elle est où ma caisse ?) ou maladroits (Mon boss, sa fille et moi, Black/White). Malgré tout, il tente de varier son répertoire en interprétant le western Texas Rangers : La Revanche des justiciers, puis de donner la réplique à Kevin Costner dans Coast Guards. Il interprète Evan dans L'Effet papillon en 2004.

★ :: Filmographie ::

  • 1999 ; Coming Soon ; rôle : Louie.
  • 2000 ; Eh mec ! Elle est où ma caisse ? ; rôle : Jesse Montgomery III
  • 2003 ; Treize à la douzaine ; rôle : Hank
  • 2004 ; L'Effet papillon ; rôle : Evan Treborn
  • 2010 ; Valentine's Day ; rôle : Reed Bennet
  • 2010 ; Kiss and Kill ; rôle : Spencer Aimes
  • Et bien d'autres encore, pour voir : CLIQUEZ ICI

    ★ :: As t-il (elle) fait autre chose que des films dans sa vie ? :: Il est également producteur, Producteur délégué, et co-Producteur.
    ★ :: Autre chose à ajouter ? :: Personnellement je l'ai découvert dans le film "Jackpot" puis je l'ai adoré dans Kiss and Kill et plus récemment dans Sex Friends. *.*


Ashton Kutcher 136082_ashton-kutcher-it-was-amazing-to-work-with-natalie-portman-on-no-strings-attached

En savoir plus sur "A.K" = Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Kutcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Avec le magasine Closer ! » » :: •• Acteurs / Actrices-
Sauter vers: