Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

    Vampire Diaries Sans_t16

  • Nom de la série : Vampires Diaries
  • Chaîne de diffusion si possible : Personnellement je regarde sur internet, mais je crois avoir entendu quelque part que TF1 devait la diffusée..
  • Résumé rapide : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

  • L'avez vous vu (ou la regardez vous) ? : Oui
  • Si oui, votre avis personnel en quelques lignes ? : Je suis à la saison 2 sur internet. Je peux dire que pour l'instant c'est franchement bien. Les fans de Twilight pourraient trouver de la ressemblance entre les deux programme, sauf qu'ici il y a beaucoup plus de scènes montrant des vampires, et c'est donc moins basée sur les histoires à l'eau de rose qu'on peut trouver dans Twilight.
  • La recommanderiez vous ? : Oui
  • Si oui, à quel genre de public ? : Il faut bien sur aimer le sang pour regarder ça (haha sans jeu de mot promis). Car ils ne censurent pas les scènes ou les vampires "mangent" (du mins sur internet). Donc il ne faut pas avoir la phobie du rouge lol. Sinon je pense qu'un public adolescent peut aimer ça. Je crois qu'il y a une censure à moins de 12 ans mais je ne suis plus sure..
  • Un mot à rajouter ? : Vivement les prochains épisodes !! Smile

    Vampire Diaries Tumblr_mdhicv45201qciawio1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1 : Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Parce qu'on à tous une passion.. » » :: •• Séries-
Sauter vers: