Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien de messages ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Combien de messages ? Empty
MessageSujet: Combien de messages ?   Combien de messages ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Combien de messages ? Info_jeu

Le but étant de donner l'information concernant le nombre de messages postés sur le forum par votre voisin du dessus.


Combien de messages ? Detail_jeu

Je vous donne un exemple :

Par exemple, vous arrivez sur le sujet, et là il y a déjà plein de post. Vous allez jusqu'au dernier message de la dernière page, et vous regarder qui est le dernier posteur. Regarder le profil de gauche du dernier poster, et sous sa photo vous pouvez voir "Messages : 30" . C'est le nombre de messages posés par la personne. Vous avez donc juste à dire : Mon VDD à posté 30 messages sur le forum. (Ou une autre phrase, du moment que l'on comprenne que c'est votre VDD qui à posté 30 messages mdr)

Je commence : J'ai pas de VDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Dans le fond, même un muet est très bavard ! Il suffit d'y penser.. » » :: •• Mini Jeux ?-
Sauter vers: