Le principe des missions est simple. Quand les organisateurs auront le temps, ils posteront une mission qui pourra être réalisée par les membres, quel que soit leur statut (autre qu' admin bien sûr !).
Les étapes des missions seront expliquées en détails sur chaque missions. Rien ne doit être posté à la suite des missions, sauf votre candidature et éventuellement des questions si vous ne comprenez pas la mission. Tous commentaires ou questions inutilement posées sera supprimé pour éviter la surcharge de messages inutiles.
Rien ne doit être écrit, où que ce soit sur le forum, concernant les différentes étapes des missions pour ne pas faciliter la triche. /!\ car c'est synonyme d'exclusion de la mission avec interdiction de se représenter en tant que candidat avant la mission suivante.
Le prix n'est pas un pass pour entrer dans le staff, ce serait bien trop facile et nous ne voulons pas nous retrouver à 75 admins. Qui plus est, rien ne nous montre que les membres qui gagneraient ce pass, ne l'utiliserait pas pour faire couler le forum. Non vous aurez simplement le droit de mettre un lien (avec bouton) en page d'accueil sur le forum sans passer par la case partenaire. Ce ne sera pas forcément une pub pour un forum, cela peut être pour un blog, pour un site, ou pour tout ce que vous souhaitez. (Bien sûr il sera visité avant, pour éviter la publication de site malveillant).
Voilà donc tout ce qui concerne les missions. MP si vous avez des questions. Les activités commenceront quand nous auront minimum 10 membres actifs, et surtout : un organisateur.
Enjoy !
#Azu