Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Posteur du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
I'm The King
I'm The King
Fondateur


Messages : 72
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de route
Surnom: Azu / Zazou
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Speakers/139147452861787
Avertissement(s):
Posteur du mois Left_bar_bleue0/0Posteur du mois Empty_bar_bleue  (0/0)

Posteur du mois Empty
MessageSujet: Posteur du mois   Posteur du mois Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:47

Bonjour à tous !!

Comme vous l'avez surement vu, sur la P.A se trouve une partie "posteur du mois". En gros, ça correspond au plus gros blablateur du mois précédent. Tous les mois (dans la mesure du possible) nous afficherons celui qui a été le plus actif sur le forum. Vous aurez donc la place d'honneur sur la P.A ! On ne verra que vous ! Et oui mes petits agneaux que voulez-vous, je veux votre bonheur moi ! Very Happy

Comment procéder ? Et bien c'est simple, nous ne faisons pas attention à quelle catégorie a été la plus visitées ou quoi, juste à celui qui a été le plus actif. Peu importe si vous avez été actif uniquement dans le flood, les posts seront comptabilisés aussi.

Que faire en cas d'égalité ? Alors, déjà sachez qu'il sera très rare que ça arrive, MAIS si c'est le cas, nous regarderons qui des deux (ou plus) a été le plus actif dans les catégories du forum. Celui qui aura le plus parlé dans les catégories, sera jugé meilleur que celui qui n'aura parlé que dans le flood ou dans les minis jeux en bas du forum.

« Et si j'arrive derrière avec un seul post en moins ? Sad » Hey respirez mes loulous je suis pas sadique non plus (quoi que..). Les deuxièmes et troisièmes meilleures posteurs ne seront pas oubliés. Vous ne serez pas en P.A mais vous aurez votre nom à la suite de ce message. (<= Pour prouver que vous avez pas taffer non plus pour rien Very Happy). Alors ? Content ?

Maintenant ! A VOUS DE JOUER !

Enjoy !
# Azu
Revenir en haut Aller en bas
https://speakers.forumactif.com
 
Posteur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Poste De Police » » :: •• Bureau du comissaire-
Sauter vers: