Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Downham

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Jenny Downham Empty
MessageSujet: Jenny Downham   Jenny Downham Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:00

Jenny Downham Jenny+Downham+c+Rolf+Marriott+2007

    ★ :: Nom :: Downham
    ★ :: Prénom :: Jenny
    ★ :: Nom "d'emprunt" :: Jenny Downham
    ★ :: Date de naissance :: 1964

    ★ :: Biographie rapide :: Jenny Downham est une romancière britannique et un ex-actrice. Elle a publié deux livres, Before I Die (Traduit en français avec "je veux vivre"), le compte rendu fictif des derniers mois d'une fille de seize ans, qui se sait condamnée, et qui va tout faire pour réaliser ses rêves avant, grâce à une liste qui comprend les drogues et la criminalité, par exemple. Le deuxième roman de Downham, "toi contre moi" , a été publié en Décembre 2010. Le livre est un roman percutant sur ​​la famille, la loyauté, et les choix que nous avons à faire. En 1998, M. Downham a joué Anna, la femme de Ralph dans Basile .

    ★ :: Livres écrits :: Je veux vivre, Toi contre moi
    ★ :: Ont-ils été adaptés en film ? Si oui, quels sont le nom des films :: Non je ne crois pas

    ★ :: As t-il (elle) fait autre chose que des livres dans sa vie ? :: Oui un rôle dans le film Basile
    ★ :: A t-il (elle) gagner des prix pour son (ses) livre(s) ? :: Non
    ★ :: Autre chose à ajouter ? :: Pour ma part, j'ai lu "Je veux vivre". Enfin je peux même dire que je l'ai tué (et pour cause => 4 lectures complète de ce livre). Je peux dire qu'il est magnifique !


Jenny Downham 9782259208437FS


En savoir plus sur "J.D" = Pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Downham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vivre - Jenny Downham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Avec le magasine Closer ! » » :: •• Ecrivains / Ecrivaines-
Sauter vers: