Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TATOO] Zazoou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

[TATOO] Zazoou Empty
MessageSujet: [TATOO] Zazoou   [TATOO] Zazoou Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

    ZAZOOU

  • Quand avez-vous fait votre tatouage : Le 29 Novembre 2011
  • Quel à été votre motivation pour le faire ? : J'ai toujours voulu le faire en fait. Mais j'avais peur. Et là, l'occasion à fait que ma meilleure amie en voulait un aussi, donc on l'a fait ensemble.
  • Quel est la signification de ce tatouage ? : Y a pas vraiment de signification. Je le trouve beau, et je voulais un tour de bras. Donc j'ai juste réaliser ce que j'avais envie de faire depuis longtemps.

  • Sur quelle partie du corps l'avez vous fait ? : Le bras.
  • Combien de temps pour le faire ? : 30 minutes environ
  • Plutôt douloureux ou pas ? : Le dessus non pas du tout. J'ai eu un peu mal quand le tatoueur est passer dessous par contre.
  • Sans citer le nom du tatoueur, dans quelle ville l'avez vous fait ? : Châtelet-les-halles (paris)
  • Un mot à rajouter ? : Pour ceux qui voient mal sur la photo, ça représente un fil barbelé.

    Spoiler:


  • Quand avez-vous fait votre tatouage : Le 28 juin 2012
  • Quel à été votre motivation pour le faire ? : Les deux prénoms "Alexandra & Morgane" sont ceux de mes sœurs. Et j'ai toujours voulu avoir le prénom de mes sœurs gravés dans la peau.
  • Quel est la signification de ce tatouage ? : Comme je l'ai dit, le prénom de mes sœurs. Le diamant c'est simplement pour signifier leur valeur à mes yeux.

  • Sur quelle partie du corps l'avez vous fait ? : En haut du dos, juste en dessous de la nuque.
  • Combien de temps pour le faire ? : 30 minutes environ
  • Plutôt douloureux ou pas ? : Carrément !! Maintenant je pense que mon tatoueur était assez.. brutal aussi. C'est pas le même que pour celui que j'ai fait au bras, et celui là est carrément barbare.
  • Sans citer le nom du tatoueur, dans quelle ville l'avez vous fait ? : Châtelet-les-halles (paris)
  • Un mot à rajouter ? : Je suis assez dégoutée en fait. Le tracé est pas top et le "R" du prénom de Morgane est trop mal fait on dirais un "X". Puis il l'a mis à un endroit où j'ai pas mal de grains de beautés donc en haut à droite du diamant ben il y a un trou :/

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Zazoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zazoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Parce qu'on à tous une passion.. » » :: •• Tatoos / Piercings :: ★ Les votre ★-
Sauter vers: