Speakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zazoou

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazoou

Zazoou


Messages : 96
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Zazoou Empty
MessageSujet: Zazoou   Zazoou Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

    ZAZOO

  • Comment s'appelle vote animal ? : Spirou
  • Quel âge a t-il ? : 7 ans
  • Comment vous est venu l'idée de l'appeler comme ça ? : MDR j'étais jeune et innocente (ouais enfin j'avais 12 ans mdr) et je regardais ... Spirou et Fantasio (allez y rigolez !). Et j'aimais pas le prénom de Fantasio pour un chien, c'était trop long, donc ben .. Spirou ! mdr

  • Racontez nous une anecdote avec votre animal (amusante, émouvante, comme vous voulez !) :
    Je dirais que c'est le jour où il est revenu de la chasse (car oui, il appartient à mon grand père, qui est chasseur arf..). Il est rentré avec la cuisse ouverte et le museau aussi. Direction le vétérinaire de suite, et là bas je l'ai porter jusque dans le cabinet, sur la table du véto. Il était tout calme et il tremblait. On est rester un peu plus de 2 heures à attendre et à faire les cent pas. Et quand il est sortit avec ce que j'appelle la "parabole" autour du cou et l'espèce de pommade brillante du véto, il est venu se coucher directement entre mes jambes. Il était fatigué, mais il savait que j'étais là pour le rassurer. C'était trop mignon :$

  • Qu'est ce qui fait que votre animal est le meilleur du monde (ne rigolez pas, on pense tous la même chose !) :
    Je dirais que c'est parce qu'il est beau, et que c'est mon fils =D ! Je l'aiiiiime !!!! I love you

  • Quels sont les petits surnoms que vous lui donnez ? : Houlà y en à beaucoup..
    "Nours"
    "Bébé"
    "Tit coeur"
    "Ducon" (quand il m'énerve mdr Embarassed )
    "Nounours" ...

  • Un mot à rajouter ? : Malheureusement maintenant je ne peux plus l'approcher qu'a travers une grille. Il est dans le parc derrière la maison, car il m'a un jour mordu Crying or Very sad . Et je sais que dans le parc je peux le caresser il ne me dit rien, mais dans la maison je ne peux plus.. Je ne sais pas pourquoi. Et donc obliger de le laisser derrière. Sinon ça deviens trop dangereux..

    Zazoou Spirou10


Revenir en haut Aller en bas
 
Zazoou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TATOO] Zazoou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speakers :: « « Les amis des bêtes » » :: •• "Lui" c'est toute ma vie.. :: ★ Mon chien ★-
Sauter vers: